• Mon plombier, le retour...

    Je vous vois bien sourire d'avance...  Effectivement, il fallait qu'il revienne et il est revenu hier. C'est mon mari qui l'a accueilli -moi j'étais bien tranquille au boulot- et qui l'a laissé bossé. En rentrant en fin d'aprem, j'arrive dans la buanderie. Le chauffage tourne, l'évcuation de la machine à laver est branchée, les choses sont à leur place. Miracle. Si, maintenant j'y crois, ca existe.

     

    20h15, mon padawan sort de sa douche et se pointe à la cuisine pour diner. "Vas mettre tes chaussons"...Il part dans la buanderie, il revient...

    "Ils sont tout mouillés".

    Ah, je le savais, ce n'était pas possible qu'il ne se soit rien passé du tout ! Je suis d'accord, c'est pas grave, mais j'avais raison, ca ne pouvait pas être transparent !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :