• La couvercle du yaourt

    Hier soir, 19h30, les 4 enfants sont à table... et je dis

    "ma grande, tu enlèves la cuillère de ton pot de yaourt et tu mets le couvercle dedans comme ça c'est plus facile pour moi quand je débarasse. Et toi aussi, fils ainé, tu fais pareil".

    Et pouf, ni une ni deux, petit dernier se saisit à pleine main de son couvercle de yaourt et tente, avant que je l'intercepte, de le mettre dans son pot de yaourt à lui.

    Bah oui, c'est de ma faute, j'ai pas précisé "quand le pot de yaourt est vide"....


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:30
    Lili Cahouète

    Excellent !!

    Chez moi du haut de leur "bientôt" 6 ans et 4 ans, je leur fais mettre le papier dans le yaourt, vide bien sûr et direction la poubelle avec leur petites gambettes... Ils sont tous fiers d'aider maman et c'est toujours un aller retour que je ne fais pas !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :