• Mon plombier...

    Mon plombier…

     

    Et moi avons une histoire commune depuis 2008, année pendant laquelle il a installé le chauffage et refait la plomberie de la maison… Depuis c’est la guerre froide entre lui et moi. Au point qu’un jour pendant les travaux je suis partie avec les enfants me réfugier chez une copine pour ne pas piquer une crise face à lui…

    Mais il continue de venir plus ou moins régulièrement. Parce que c’est lui qui a fait l’installation et est le plus à même de l’entretenir correctement. Parce que, il faut vraiment lui reconnaître ca, il est disponible, même le week-end, même en soirée, quand t’as plus d’eau ou qu’il y a une fuite. Et ca c’est précieux.

    Le mois dernier il est donc venu, à sa demande, pour l’entretien courant du chauffage. Pile le week-end où on est partis en amoureux laissant les enfants aux grand-parents. Tout bénéf’ je me suis dit, ca va m’éviter de le voir et de stresser de peur qu’il fasse une connerie. Non, ya pas de raison. Mais on ne sait jamais, crois moi…

     

    Mais là quand même… oublier de remettre le tuyau d’évacuation de la machine à laver le linge dans le conduit…

    Belle surprise pour les grands-parents le matin au réveil, après la machine de la nuit.

     

    Non ya pas de raison. Mais la prochaine fois qu’il va revenir je vais encore trembler…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :